• Listing des enquêtes

    Listing des enquêtes

     

    Le Sanatorium de Dolhain

    Equipe : Alexandre, Steve, Julien, Daniel ( Areps), Marianne, Micheline et moi .

    Une des plus grosses enquêtes à ce jour, nous avons eu un ou des contacts. Enquête positive

    COMPAREZ https://www.youtube.com/watch?v=EebYSS7RUbU  ( du TAPS )

    Eglise des Recollets ( Verviers), Vierge Noire

    Equipe : Steve, Daniel ( Areps), Marianne, Micheline et moi.

    Il y a visiblement une "énergie" ambiante présente

    Le Cimetière de Dieweg ( Uccle)

    Equipe : Alexandre, Steve, Daniel ( Areps), Micheline, Mario et moi.

    Enquête positive dans certaines parties du cimetière

    COMPAREZ , enquête RPB : https://www.youtube.com/watch?v=seJ8DJ0UtXc

    La Chapelle de Stalle ( Uccle)

    Equipe : Alexandre, Steve, Daniel ( Areps), Micheline, Mario et moi.

    Enquête plus neutre

    Abbaye de la Cambre, Eglise de la Sainte Croix ( Ixelles)

    Enquête assez décevante pour l' Abbaye, bien moins pour l 'Eglise de la Ste Croix

    En solo.

    La vallée du Molenbeek ( Ganshoren)

    Enquête plus négative à sans réel résultat(s)

    En solo.

    La grotte Notre Dame de Lourdes ( Jette )

    Enquête positive.

    Equipe : Leïla et moi.

    Le Cimetière de Jette ( Jette)

    Enquête plus faible, préparation du Cimetière de Dieweg

    En solo.

    La Vierge Noire de Ganshoren ( Ganshoren)

    Enquête pour préparer celle de Verviers, il semble que réellement des énergies ( telluriques) existent dans de tels lieux.

    En solo.

    La Maison de Jette - Square de Noville - Vestige Ste Anne ( Jette )

    Equipe : Marianne, Rita et moi

    Autre enquête positive, même si les " entités" ont comme bloqué cette enquête. Enquête plutôt positive.

    Abbaye de Forest

    Equipe : Mario et moi.

    Enquête moins concluante ( que Marie la Misérable), reste un mystère par rapport au restaurant abandonné de l' Abbaye de Forest. Enquête positive.

    Chapelle de Marie la Misérable

    Equipe : Mario et moi

    Autre enquête rapidement positive, dans un lieu très lourd, avec une ambiance assez négative. Enquête positive.

     La Gare abandonnée de Stockel ( Auderghem)

    Equipe : Alexis, Anne-Marie, Marianne, Mario et moi

    Une autre enquête positive, ici dans les ruines, il reste au minimum une imprégnation, réactions appropriées du KII EMF, ce qui donne l'impression d'un contact. Enquête positive.

    Le Château de Petit Nechin

    Enquête de SGH , Equipe SGH, Daniel B, Mario et moi

    Une enquête un peu décevante, il ne reste que des ruines partielles de ce château. Enquête négative ( ce qui est plutôt rare )

    La Maison de Koekelberg

    Enquête du SGH : Mario et moi

    Autre enquête positive dès les premières minutes. De belles " photographies", des réactions de KII EMF aux bons instants. Pour moi, une véritable communication établie. Avec une vente rapide et un déblocage de la situation. La propriétaire décédée a-t-elle quitté les lieux.

    La Maison du Parc Josaphat ( Schaerbeek)

    Résultats très positifs.

     Enquête du CERPI : Leïla, Mario et moi.

     L'enquête s'est montrée positive, dès l'arrivée sur les lieux, avec des activités paranormales évidentes, le propriétaire a finalement quitté les lieux, mais nous pensons qu'en réalité le propriétaire est responsable des phénomènes . Néanmoins, le Parc Josaphat est lui aussi générateur de divers phénomènes. Résultats très positifs.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :